Cet évènement fait rêver des milliers d’amateurs de musique électronique. Le festival Tomorrowland, en Belgique, donne dans la démesure. Avec sa scène principale large de plus de 100 mètres, ses spectacles de cirque entre les performances des plus grands DJ de la planète, son aura magique et mystérieuse, ses feux d’artifice, ses 400 000 spectateurs, il attire des gens de partout au monde. Tomorrowland se tient sur deux week-ends.
Pourtant, l’hiver n’est pas vraiment synonyme de festival mais plutôt de bonnes soirées au coin du feu. De temps en temps, se retrouver entre amis autour d’une bonne raclette redonne le sourire. On se frotte les mains, non pas de froid mais de plaisir en attendant que nos papilles se réveillent. Les kilos, le régime ? On oublie !
Pour les amoureux transis de la fête, les inconditionnels de la musique électronique, l’hiver faisait figure de période morte, le froid sonnait l’arrêt des réjouissances et les festivaliers démarraient leur hibernation. Bonne nouvelle donc, Tomorrowland se décline maintenant dans une version hivernale proposant un séjour unique au village de l’Alpe d’Huez.
Découvrez Tomorrowland Winter, la magie électronique en plein cœur de l’hiver.
Optez pour la fête et le ski ! Tomorrowland Winter vous propose une expérience unique dans un décor de rêve. Le “Tomorrowland Winter Village” ouvre ses portes du 9 au 16 mars 2019 avec une foule d’activités dans le village et sur les pistes.
L’Alpe d’Huez est une station particulièrement agréable et ensoleillée située dans les Alpes françaises. Les 250 km de pistes de ski devraient satisfaire votre âme sportive et l’ambiance Tomorrowland devrait étancher votre soif de fête et de déguisements !
Les hébergements sont prévus à l’Alpe d’Huez et dans les villages alentours du Grand Domaine Ski. Evidemment, le forfait de ski est inclus dans le pass Tomorrowland Winter.
En savoir plus : Tomorrowland Winter : https://www.tomorrowland.com/fr/winter/bienvenue