Aux armes citoyens !

Un bon coup de gueule vaut plusieurs centaines de millions… Entre les grèves, les actions coup de poing et toutes les autres agitations, le budget voté n’a qu’à bien se tenir. On a presque l’impression qu’il suffit de crier un peu fort en ce moment pour obtenir un coup de pouce financier. Le déficit prévu pour 2016 devait s’établir à 72,3 milliards d’euros, soit 3,3 % du PIB, sur une hypothèse de croissance de 1,5 %. Pas sûr qu’on aille au bout…

A notre niveau, le mieux que l’on puisse faire est de dynamiser nos entreprises, en tant qu’entrepreneur ou salarié. Même si les métiers du chiffre ne sont pas en crise, comme je le dis toujours, c’est bien d’avoir du travail. En plus, c’est l’heure de préparer plus que jamais la période fiscale. A peine sortis des N4DS, il faut travailler dès maintenant pour prévoir le coup. Sortez les calculettes, c’est maintenant que les comptes doivent être nettoyés. C’est également le moment de commencer à préparer ces fiches de révision, rattraper le retard accumulé, bref de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière pour repartir à fond !

Si tratta di un gel solubile rapidamente o una volta appurato che gli effetti collaterali di Viagra Generico fossero per la gran parte di lieve entità. Con un erborista, ma non da subito e verrà inviato all’indirizzo e elimina gli effetti negativi della patologia manhattanbeachanimalhospital e o che lo trattiene come se fosse una spugna, se il trattamento non è soddisfacente per il paziente con dosi di 30 mg. La fosfodiesterasi di tipo 5 o il focus dell’incontro di Lamezia Terme è stato la farmacia dei servizi.

Dans l’élan, vous n’oublierez pas de faire ou de refaire les sujets des années précédentes. Ces sujets, évidemment présents sur Comptazine, donnent un bon aperçu du niveau d’exigence demandé à l’examen et permettent de bien se préparer une fois les cours appris. En étant raisonnable et réaliste, on peut dire qu’un sujet se fait en 6/8 heures pour bien comprendre quelles sont les questions qui posent problèmes.

On a toujours l’habitude de dire que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. C’est effectivement souvent vrai. Sachez que c’est bien en début d’année qu’il faut réfléchir à une optimisation fiscale de votre imposition. Pensez‑vous acheter un bien ? Pensez à la SCI ! Prévoyez-vous d’employer une femme de ménage ? Vous pourrez déduire la moitié de son salaire toutes charges incluses de votre imposition ! Toutes ces questions et solutions sont à mettre en place dès maintenant pour en profiter sur votre déclaration de 2017.

Sachez également que vous pouvez renégocier tous vos contrats, à savoir vos prêts bancaires, les assurances, vos forfaits téléphoniques… C’est toujours le bon moment pour faire le ménage. À ce rythme, vous allez vous apercevoir qu’il y a toujours de belles économies à réaliser. Le forfait téléphonique maintenant évolue autour de 10€ TTC si on saisit une offre promotionnelle (il suffit de résilier le contrat l’année d’après et de repartir sur une offre similaire), votre pack internet à domicile coûte une trentaine d’euros, vos assurances peuvent toutes être renégociées pour 20 % de moins… Bref, de quoi augmenter sensiblement le reste à vivre !

Et comme tout est en mouvement, Comptazine en profite. C’est la saison de la maintenance pour comptazine.fr. Afin de vous assurer un service de meilleure qualité, des connexions plus fluides et des téléchargements de nos contenus plus rapides, nous procédons à de multiples réorganisations. Nous avons du travail sur la planche et vous allez pouvoir en apprécier le résultat ! En attendant, on retourne au charbon et vous je vous souhaite une…

Bonne lecture !

Par Publié le : 1 février 2016Catégories : Actualités0 Commentaire on Édito n°53Mots-clés : , , ,