Vive le vent !
Un petit froid s’est installé et l’air est maintenant saisissant. En décembre, on rentre dans cette belle saison hivernale. J’adore ! Ski, luge ou tout simplement batailles de boules de neige, qu’importe pourvu que la dame blanche s’installe. Cela fait déjà quelques mois que j’attends avec impatience les soirées raclettes, les fondues et ce petit feu de cheminée qui crépite. Au diable le régime.
Alors, nous avons décidé de décompresser pour cette petite semaine de fêtes. J’espère que vous allez faire de même avant de reprendre le travail ou les cours. Nous avons mis à jour de nombreuses sections cette année, nous avons fait évoluer le design de comptazine.fr, vous avez pu remarquer que le magazine avait également gagné en petites nouveautés.
Les quizz rencontrent un franc succès et nous continuerons à en éditer de plus en plus. Nous allons créer également des sessions de préparations aux examens ou des remises à niveau pour les professionnels.
Nous avons voulu orienter ce numéro de Comptazine vers des sujets high-tech. D’ailleurs, j’espère que vous au moins, avez pu profiter du Black Friday, grande tradition aux Etats-Unis avec des réductions de prix pouvant aller jusqu’à 80 % voire plus. Cette année, si le mouvement s’installe en France, il a néanmoins été encore timide puisque promotions étaient tellement ciblées qu’il ne fallait pas avoir d’idées précises en tête. Les -70 % n’étaient pas vraiment au rendez-vous sur ce qu’on avait envie d’acheter. Enfin bon, cela ne nous a pas gâché le moment !
Au fait, le sapin n’est pas loin et ça tombe bien…
Cette année, il faut s’équiper en VR. L En effet, la réalité virtuelle commence à pointer le bout de son nez et je veux pouvoir affronter un dragon dans Skyrim VR ou tuer du monstre dans Doom. Si par hasard, Minecraft développe une version VR, promis, je ressors mes maps du fond de disque dur.
Vivement les fêtes !
Bonne lecture !