Déjà disponible
Zombiewood est un jeu sur Smartphones édité par Gameloft où vous pourrez massacrer des zombies… avant qu’ils ne vous massacrent… Zombiewood vous invite dans l’univers du cinéma pour ce joyeux massacre de zombie fun et bien ficelé. Vous incarnerez un acteur qui doit tourner toutes sortes de films et de scènes, enfin ceux où il y a des zombies à atomiser.
La progression de Zombiewood est plutôt bien pensée. Dans les grandes lignes, chaque film propose plusieurs scènes, elles-mêmes découpées en plusieurs objectifs que l’on peut remplir à son rythme. Terminer le niveau en moins d’une minute, tuer plus de 200 zombies, utiliser telle ou telle arme… les missions sont diverses et rapportent toutes une bobine. Ces bobines servent ensuite à débloquer de nouveaux films et donc à poursuivre le massacre. En parallèle, le joueur reçoit des pièces pour acheter de nouvelles armes ou des bonus. La bonne nouvelle, c’est que tout s’achète grâce à l’argent virtuel récolté pendant les parties. Il est bien possible de lâcher de vrais euros pour accélérer le processus et acquérir plus rapidement l’objet de ses rêves, mais rien, absolument rien, ne nous oblige à dépenser le moindre centime pour vous amuser.
Le gameplay est bien pensé, avec un stick pour se déplacer et un autre pour tirer, le jeu se prend immédiatement en mains pour un massacre sans prise de tête. Enfin, pour ce qui est des modes de jeux, outre le solo qui vous occupera de longues heures, Zombiewood propose un mode arène pour défier d’autres joueurs via le service en ligne de Gameloft. Complet et totalement gratuit, voilà les deux gros atouts qui devraient vous convaincre de vous pencher sur Zombiewood.